86 Poitiers / Chatellerault Recherche Joueur / Joueuse 17
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour,
Nous sommes deux débutant ( on à du faire 2-3 partie ) qui recherchont un groupe, on voulait savoir si vous alterniez entre Poitiers et Chatellerault, ou si vous fesiez soit l'un soit l'autre ? On est de niort donc Poitiers c'est pas un soucis mais j'avoue que Chatellerault ça nous fait une petite trotte.
- Elkebeth
Salut, après échange avec mes compagnons nous allons décliner.
En tous cas je rejoins wilfried il ya bien une association. Je te mets les coordonées ci dessous.
Association Virtuel
12 allée Pauline Kergomard
79000 Niort
Bonjour. J eserais intéressé par votre proposition. DM et joueur depuis 1980 j'ai une grosse expérience en JdR mais uniquement DD/ADD, un peu moins CoC Gurps et Traveller. Pour moi DD3.5 voire Pathfinder sont les plus intéressats mais je peux m'adapter à DD5E bien sûr.
depuis quelques années dans le 86 je suis coupé de mon ancien groupe (en RP) et donc en quête de nouvelles aventures et d'un groupe. Peut être pourrsions nous en parler, si vous avez encore "de la place" ?
A vous lire, Merci
Patrick
Bonjour Archizen,
Après concertation, oui ta candidature nous intéresse.
Je vérifie les dates de jeux et je t'informe.
Bonjour, bon comme tu peux t'en douter actuellement nous avons suspendu. (cocovirus oblige)
On essaye sur roll20, mais bon... En tout cas, si tu veux on peut prendre contact.Je serais personnellement super heureux d'avoir un MJ qui puisse me remplacer sur PF 1/2.
Dis moi si tu es toujours intéréssé.
- Revan